CENT TAMBOURS MILLE TROMPETTES, Premier Site Avant-Gardiste d'Informations et de Promotion du Leadership des Jeunes de l'Afrique et du Monde | CENT TAMBOURS MILLE TROMPETTES, L’Espace « Top-Médiatique » pour une Visibilité rayonnante de vos Produits, Marques, Activités, Œuvres et Services | Présidence de la RD Congo : Félix A. Tshilombo Tshisekedi a-t-il trahi le peuple congolais ou s'est lui-même livré à Joseph Kabila et associés ? | Immigration et Investissements en Afrique : les Chinois moins patrons et ouvriers à outrance pendant que les Occidentaux très largement patrons et rarement ouvriers | Kabila et Gbagbo : deux « Laurent » les plus controversés de l’histoire politique de l’Afrique noire? | SUIVEZ BIENTÔT MAX'ACHATS, LE JEU DES CONSOMMATEURS AVERTIS POUR UN DIVERTISSEMENT SAIN ET D'ÉPANOUISSEMENT EN RD CONGO ET À TRAVERS LE MONDE | Violences xénophobes en Afrique du Sud: comment sauvegarder l'image et l'esprit de ses 3 Prix Nobel de la Paix? | Circulez plus rapidement dans les stations de Métro de Montréal et rattraper plus vite vos autobus de correspondance, en téléchargeant et utilisant l’application « GPEX-MÉTRO » de Montréal (GPEX-MÉTRO de Montréal) | L'Afrique du Sud allège certaines mesures de lutte contre le coronavirus | Réouverture des frontières en RD Congo: la circulation entre Kinshasa et Brazzaville reste limitée | Montée en puissance des tribus en Libye: les Nations Unies et l'Union Africaine interpellées | Angélique Kidjo : « Le problème du racisme, c’est l’ignorance » | Massacre d'Ogossagou au Mali: le rapport de l'ONU met en cause de hauts responsables | Crise politique au Mali: espoir ou désespoir après visite du médiateur nigérian Goodluck Jonathan? | Sommet 5+1 de Poutine sur l'Iran: quid de la participation de Donald Trump? | Angola: le fils de l'ex-président Dos Santos condamné à cinq ans de prison | Le Premier ministre égyptien au Soudan pour discuter du barrage de la Renaissance | Guinée équatoriale: le gouvernement démissionne face à «une possible insolvabilité» du pays | Le Sénat du Burundi à la base d'un rapport des experts recommandant la demande de réparation à la Belgique et à l’Allemagne | Élection présidentielle EU du 3 novembre: Joe Biden a choisi la sénatrice de la Californie Kamala Harris comme colistière pour battre Donald Trump | INFOS COVID-19 au 15 août 2020: 21.157.777 cas à l'échelle mondiale dont 5.313.055 cas aux ÉU et 121.889 cas au Canada | INFOS COVID-19 des deux extrémités provinciales au Canada: Québec: 61 084 cas (5.719 décès) et 0 cas à Nunavut | Le Barça a détecté un cas positif au coronavirus parmi l'un des neuf joueurs qui a débuté la présaison le 12 août 2020

Grand témoignage

CÉLINE DION REPORTE LA PREMIÈRE DE SON NOUVEAU SPECTACLE À LAS VEGAS POUR DES RAISONS DE SANTÉ: LE REMBOURSEMENT DES BILLETS EST ANNONCÉ

Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène

Selon Team Céline Dion, alors que Céline Dion se préparait pour la première de son tout nouveau spectacle au magnifique théâtre du Resorts World à Las Vegas le 5 novembre prochain, des symptômes physiques imprévisibles contraignent la chanteuse à retarder la première et à annuler les représentations prévues du 5 au 20 novembre 2021 et du 19 janvier au 5 février 2022.

Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle.

"J’ai le coeur brisé par cette situation...et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible"

« J’ai le coeur brisé par cette situation, » a déclaré Céline. « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide. Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. »

« Céline fait partie de notre famille, et le plus important maintenant est qu’elle prenne soin d’elle, » a déclaré John Meglen, Président co-PDG de Concerts West/AEG Presents. « Durant notre collaboration avec Céline qui remonte à deux décennies, nous avons pertinemment appris à quel point elle est dévouée et résiliente… et qu’elle est la plus heureuse quand elle est sur scène, à faire ce qu’elle aime, c’est-à-dire chanter pour ses fans. Nous serons prêts à annoncer de nouvelles dates de spectacles à Las Vegas dès que Céline sera prête. »

« S'il y a quelque chose que ces derniers temps difficiles nous ont appris, c'est que rien n'est plus important que la santé », a déclaré Scott Sibella, Président du Resorts World Las Vegas. « Bien que nous soyons impatients d’inaugurer le nouveau théâtre, nous soutenons Céline dans ce que nous savons être une décision incroyablement difficile pour elle, c’est-à-dire de retarder ses spectacles. Au nom de toute la famille Resorts World Las Vegas, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous avons très hâte de l'accueillir dans sa nouvelle maison lorsqu'elle se sentira prête et capable de performer à nouveau. »

Les billets achetés avec une carte de crédit via nos points de vente autorisés sur axs.com ou Resorts World Las Vegas seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat

Le remboursement des billets est prévu au profit des détenteurs de billets pour les représentations annulées à Las Vegas. Les billets achetés avec une carte de crédit via nos points de vente autorisés sur axs.com ou Resorts World Las Vegas seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat. Veuillez prévoir jusqu’à 30 jours pour que ce remboursement soit reflété dans votre compte auprès de votre institution financière. Pour les billets achetés auprès de vendeurs non autorisés, veuillez contacter le point d’achat d’origine pour plus d’informations.

 


Retour à la liste

Tribune d'actualités