le FC Barcelone vient d’atteindre pour la 7ème  fois consécutive cette étape sur les 8 dernières compétitions de la Ligue des Champions. Il devient la première équipe européenne à atteindre cette étape de la compétition pour la 11ème  fois

LIGUE DES CHAMPIONS/UEFA 2015 : Mardi 21 avril 2015, le FC Barcelone s’est qualifié pour les demi- finales en battant le Paris St Germain par le score de 2 buts à 0. Au match/aller, le FC Barcelone l’avait remporté sur le score de 3 buts à 1. Il sied de signaler que le FC Barcelone vient d’atteindre pour la 7ème  fois consécutive cette étape sur les 8 dernières compétitions de la Ligue des Champions. Il devient la première équipe européenne à atteindre cette étape de la compétition pour la 11ème  fois. Bravo donc à nos amis de Barcelone qui viennent encore une fois de battre un autre record.

Dans le cadre de cette même compétition et à la même date, le Bayern de Munich a remarquablement renversé la situation  en écrasant le FC Porto du Portugal par un score fleuve de 6 buts à 1, après sa défaite au match/aller par 1 but à 3.

Au grand derby madrilène, Carlo Ancelotti a eu raison sur Diego Simeone

Avant hier, mercredi 22 avril 2015, le Real de Madrid a difficilement battu la vaillante équipe de l’Athletico de Madrid par un score étriqué de 1 but à 0 tandis que l’autre match ayant opposée l’AS Monaco à la Juventus de Turin s’est soldé sur un score de parité de 0 but partout. Au grand derby madrilène, Carlo Ancelotti a eu raison sur Diego Simeone. Ainsi, le Real Madrid s’est qualifié pour les demi-finales après avoir tenu en échec sur son terrain en match/aller, l’Athletico de Madrid par un nul de 0 but partout. Par ailleurs, Juventus de Turin vient également de se qualifier après sa courte victoire de 1 but à 0 au match/aller contre l’AS Monaco.

Très prochainement, nous vous livrerons les différentes combinaisons des demi-finales après le tirage au sort de l’UEFA prévu pour demain, le 24 avril 2015.

 

Cyrille Ludunge